Réglages à désactivé pour économiser de la Batterie (iPhone / iPad)

soumis il y a 2 mois par suggere
Pour économiser de la batterie sur votre iPhone, voici quelques réglages que vous pouvez désactiver :

1. Luminosité automatique : Allez dans Paramètres > Luminosité et affichage, puis désactivez l'option de luminosité automatique. Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l'écran pour économiser de la batterie.

2. Actualisations en arrière-plan : Allez dans Paramètres > Actualisations en arrière-plan et désactivez cette fonction pour empêcher les applications de se mettre à jour automatiquement en arrière-plan.

3. Localisation : Allez dans Paramètres > Confidentialité > Service de localisation et désactivez la localisation pour les applications qui n'en ont pas besoin en permanence.

4. Actualiser les applications automatiquement : Allez dans Paramètres > App Store, puis désactivez l'option "Mises à jour d'apps" pour éviter que vos applications se mettent à jour automatiquement.

5. Widgets : Sur l'écran d'accueil, faites défiler vers le bas pour voir les widgets et appuyez sur "Modifier". Supprimez les widgets dont vous n'avez pas besoin pour économiser de la batterie.

N'oubliez pas que ces ajustements peuvent varier en fonction de la version de votre iPhone et de son système d'exploitation